zone turistique

type de logement

disponibilité

Formentera


Le bleu azur des plages de Formentera est spectaculaire. Il y a peu d'endroits dans le monde qui peut réunir autant de beauté. Se ballader sur la plage de sable blanc d'Illetas peut provoquer quelques fois l'étrange sensation d'être sur une plage des caraïbes.

Nous avons la meillieur offre d'Hotel sur Formentera

Au mème temps et parcourant quelques kilomètres en direction du sud-ouest, on a la sensation d'être dans une île au sud de l'Adriatique. Rien de mieux que de prendre le soleil sur les rochers roses après s'être baigné en mer et avoir salué les petits poissons.

Quand le vent souffle du Levant, la plage de ce côté de l'île, devient sauvage et indomptable. On peut alors écouter le bruissemnt du cassement des vagues et contempler ses impressionants jets d'écumes blanches.

En marchant sur la même côte, en direction du sud-est, nous arrivons aux alentours d'Es Caló. La plage d'Es Caló, déploit un léger tapis de sable rosé-argenté et ses criques gardent un secret que je ne veux pas vous dévoiler.

La plage de Migjorn a un attrait spécial, digne des plages des mers du sud. Au couché du soleil, un disque orangé se plonge dans le ciel bleu électrique. C'est alors quand ciel et mer se fondent dans les nuages. La nuit tombe et la première étoile scintille.

Une brise caresse la nuque des éphèmères et éternels, deux coeurs battent à l'unison. Le temps passe en même temps qu'il s'arrète. Au loin se distinguent les lumières des bateaux des pêcheurs et résonnent l'échos des mouettes...

On respire la mer.

Sponsor:

Site officiel de réservations on-line de la Fédération Hôtelière d'Ibiza et Formentera

Cofinancement:

Govern de les Illes BalearsInnovation Relay Center

En collaboration avec:

Consell Insular d'Eivissa i FormenteraINESTUR

Développé:

IBIT AvantHotel